Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Issue
Archives
14 janvier 2010

Back to basics...!

Lors de son lancement en 1996 dans sa toute première boutique à Londres, la Jimmy Choo se voulait déjà stylée mais confortable. Le succès fut immédiat et les plus grandes stars hollywoodiennes se les arrachèrent pour déambuler sur le "red carpet".

Pour le printemps 2010, Tamara Mellon, directrice artistique de Jimmy Choo, lance une toute nouvelle collection appelée 24/7.  Comme son nom l'indique, il s'agit de revisiter les modèles iconiques de la marque et d'en faire une ligne adaptée à chaque occasion, pouvant être chaussée 7jours sur 7, 24h sur 24!

Une ligne donc de "chaussures parfaites", intemporelles et indémodables saison après saison. Chaque femme pourra trouver le basic qui lui convient, indispensable dans sa garde robe.

jimmychoo247

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Fashion Issue
  • Toutes les dernières tendances, les nouveaux looks, les designers en vogue! Conseils et guide sur les boutiques trendy et/ou vintage. Astuces : où trouver des vêtements et accessoires de luxe à portée de main...?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité